clairestreet

/clairestreet

About clairestreet

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
So far clairestreet has created 7 blog entries.
16 07, 2019

Université d’été de la Communauté Croissance bleue : « Croissance bleue : technologies émergentes, tendances et opportunités »

La Communauté Croissance bleue (Interreg MED), en collaboration avec la Commission Interméditerranéenne de la CRPM (CIM) et sous l’impulsion du projet InnoBlueGrowth, a organisé l’université d’été de la Communauté Croissance bleue, intitulée « Croissance bleue : technologies [...]

19 04, 2019

La CRPM lance un nouveau document de discussion et une carte interactive sur le rôle des régions dans les politiques migratoires

Suite à son premier document de février 2018 «Migration et asile dans les régions de l’UE: vers une approche de gouvernance à multiniveaux», portant sur l’accueil et à l’intégration, la CRPM vient de publier un [...]

19 04, 2019

La CRPM soutient l’initiative du CDR sur l’intégration

Le Comité européen des régions, en collaboration avec la CRPM et trois autres associations territoriales européennes (ARE, CCRE, Eurocities), ont lancé une initiative "Villes et régions pour l'intégration" (# Regions4Integration). Le lancement officiel a eu [...]

18 12, 2018

Nouvelle étude sur La coopération décentralisée pour atteindre les objectifs de l’Agenda 2030

La Conférence des Régions Périphériques  Maritimes (CRPM) & PLATFORMA viennent de publier une nouvelle étude d’Agustí Fernández de Losada & d’Anna Calvete Moreno intitulée « La coopération décentralisée pour atteindre les objectifs de l’Agenda 2030 : [...]

clairestreet

/clairestreet

About clairestreet

This author has not yet filled in any details.
So far clairestreet has created 9 blog entries.
19 04, 2019

CPMR launches new issue paper and visual mapping on regions’ role in migration policies

Following on from its first paper in February 2018 on ’Migration and Asylum in EU Regions: Towards a multilevel governance approach’, dealing with reception and integration, the CPMR has just launched a second issue paper [...]

19 04, 2019

CPMR joins forces with CoR to support Integration Initiative

The European Committee of the Regions, in collaboration with the CPMR and three other European territorial associations (AER, CEMR, Eurocities) have launched an initiative called Cities and Regions for Integration (#Regions4Integration). The formal launch took [...]

18 12, 2018

New study on Decentralised cooperation to achieve the 2030 Agenda

The CPMR & PLATFORMA have just published a new study by Agustí Fernández de Losada & Anna Calvete Moreno entitled “Decentralised cooperation to achieve the 2030 Agenda: Towards a new generation of multi-stakeholder partnerships”. Development [...]